Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Faut-il rester sage quand on est de passage? " Aldebert

Preparatifs

Tout au long de la rando des bambous géants

Apr 18 2014, Written by: Nelly

Un dimanche par mois, Fatima et moi accompagnons des groupes de marcheurs en rando aux bambous géants de la Kwalé dans le cadre de l'assoc des naturalistes.

C'est une balade que j'adore et je me rends compte que j'ai fait peu d'articles sur elle.

Alors voilà un petit montage vidéo des randos faites pendant la saison des pluies, sur un petit air d'Aldebert puis de Yannick Noah.

Partager cet article

Laissez vos commentaires

M
quand on totalise tous tes reportages- toutes catégories confondues, tu es à 105. -dont 68 de balades et vacances-....<br /> soit au moins 1 par semaine.<br /> joli score pour cette aventure mahoraise.<br /> bisous
Répondre
M
J' en ai le souffle coupé, et là, on a un fond sonore, trop beau encore une fois.<br /> merci et à...bientôt<br /> grosses grosses bises
Répondre
E
superbe montage<br /> j'ai du mal à croire que dans une semaine....<br /> j'ai hate.<br /> bisous
Répondre